Le staff des Bulls sur le point de casser son effectif ?

Par Crapesso – Le 21 juin 2018 à 20:44

Le staff des Bulls sur le point de casser son effectif ?

Les blessures et le manque d’alchimie auront eu raisons du regroupement de star des Chicago Bulls. Le mariage serait totalement consommé et les 4 stars voudraient partir pour jouer le titre dès cette saison.

Le staff des bulls ne voudrait faire aucun cadeau à ses joueurs et refuserait de les laisser partir. Pour rappel, Williams, Randle et Bynum seront free agent cet été ce qui signifie que la situation financière des Bulls est en parfaite santé. En choisissant cette stratégie, Les bulls décideraient de ne pas utiliser la valeur marchande de ces joueurs pour reconstruire. Si Williams se fait vieux, Bynum et Randle ont encore une valeur sportive très élevée et c’est ce qui ferait réfléchir BobCousy.

Plusieurs franchises se sont agitées ces derniers jours pour essayer de recruter les taureaux.  Les Pistons pensent à Deron Williams à la mène pour essayer d’accrocher les play-off et offrir à leur GM – en fin de contrat – un dernier orgasme. Les grosses écuries se manifestent pour Andrew Bynum. Les Knicks proposeraient Rudy Gay, les Spurs Tim Mozgov et des picks alors que les Raptors enverraient Carmelo Anthony. Le joueur, quant à lui, voudrait rejoindre la ville de New-York…

Pour Randle, Les Blazers pourrait intervenir si le dossier Embiid échoue alors que le Magic fait toujours de Julius une priorité.

Le dernier des 4 fantastiques, Monta Ellis, serait le joueur le plus susceptible de partir mais aussi le joueur le plus dur à vendre. Mavericks et Sixers seraient sur les rangs pour l’accueillir, tout comme les hawks.

Ci-dessous les statistiques des Bulls cette saison :

 

 

 

COMMENTAIRES

About Crap

Crap Consulting

2 rebonds

  1. A Minny on veut bien Burks et Nene , pour faire le vide total ^^

  2. Merci pour cette jolie pub, Crap !!! Je confirme que tout le monde peut partir à Chicago.
    Le staff des Bulls recherche des jeunes et des picks en contrepartie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.