Le dégraissage continue à New York [validé]

NY enchaine. Après le transfert de Harry Gallatin aux Sixers, New York enchaine avec le départ de son franchise player, Zach Lavine. Sur le départ depuis la vente de Giannis, les Knicks affichent désormais leur volonté de reconstruire.

Zach Lavine rejoint les Hornets de Charlotte, en échange de Myles Turner, Oscar Robertson, et de 3 rookies du second tour à définir*.

Myles Turner est ensuite envoyé à Milwaukee, en recherche de cap pour la prochaine intersaison, en échange de Kyle Kuzma et d’un rookie du second tour*.

Enfin, pour terminer ces petits deals d’ajustement, Charlotte envoie Sean Kilpatrick – qui leur aura cruellement manqué pendant ces Playoffs – à Phoenix, en échange de Walter Tavares et du fraîchement re-signé Dick Schnittker.

* Les rookies seront immédiatement coupés (contrats annulés) à leur arrivée. 

Le mot des GM :

Sativa :

Kyle était sur le départ depuis le début de saison, nous n’avons pas croulé sous les offres… Bonne route à lui !

Dielci :

On va avoir une super team. West-LaVine-Baylor-Favors, c’est un quatuor exceptionnel. On tente !

Max :

On commence nous aussi notre dégraissage, objectif draft et intersaison 2025 !

Modjo :

Nous devions envoyer Zach Lavine aux Nets mais ça ne s’est pas fait. Charlotte va hériter de la pépite, on espère qu’il leur apportera le titre.

De notre côté, il fallait bouger depuis l’enflammade du carnet de chèque l’été dernier. Kyle Kuzma reste un joueur surpayé, mais on a les moyens. Il finit la saison en tournant à 22 pts 8 reb, pas si pire.

 

About modjo21

Commish - Knicks GM - 1999 : 35-47 (#11)

5 rebonds

  1. On valide, on prend un risque financier, Robertson va sûrement être très fort mais lavine nous permet detre plus ambitieux l’an prochain. Au passage, on récupère un Tavares qui prendra la place de Turner en moins cher et un schnitker qui pourra jouer 3-4.

  2. Très belle affaire pour les Knicks de récupérer Oscar Robertson, qui risque de devenir très fort.
    Même si Lavine est un bon joueur, j’aurai aimé voir le trio Oscar Robertson / Jerry West et Elgin Gay Baylor évoluer et progresser ensemble, dommage !

  3. je confirme tout cela et souhaite bonne chance à mes anciens joueurs

  4. On envoie Phil Jackson, Jon Mc gloglo et Jim Washington à New York

  5. Validé draft 24, 29/4/20, 16h00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.