La grosse KroniK – V8

Je vous l’avais bien dit.

La grosse KroniK. Ta mère.

Je me dois de commencer encore par l’Est parce qu’il s’y passe plein de choses. Oh pis non tiens.

Les Grizz dominent l’Ouest. les clippers et les Sonics hésitent à prendre le risque d’améliorer leur équipe. Mais en micropénis ils sont prêts à se contenter de la SR et de PO aussi raccourcis que leurs engins. Triste sort. Est ce bien malin de commencer les PO contre Crap et le druide ? Non. Les Kings c’est bien plat. Ce sont les rois de quoi ? Leur trône, je crois que vois bien lequel c’est, il est en faïence. Salut Max. Pour sexciter un peu à l’Ouest il ny a vraiment que la course à la 8eme place. Warriors, Blazers et Mavs sont dand un avion qui va s’écraser et y a qu’un parachute. pour l’instant c’est plutôt les politesses que la bagarre : la preuve en est que ce sont les warriors qui ont actuellement le parachute dans les bras. Aucun n’a l’effectif pour les PO, mais c’est l’Ouest ma bonne dame que voulez vous. Les pauvres aussi ont le droit de rêver. A Houston, encore plus qu’à Dallas, on a du pétrole mais on n’a pas d’idée. C’est dire.

L’est, enfin. Et que le Heat est bandant. je propose officiellement un swap de franchise. Pour retrouver mon Nurkic et tous ces beaux picks et ce cap. li faut de la palce quand on est gros comme moi. 4 first très bien placés d’une draft alléchante mais incertaine. Probablement 2 top picks et 2 picks très corrects. Je crois que Tommy va attendre longtemps son pick de cette année. A l’Est aussi la bataille pour les PO fait rage. Les Cavs vont ils résister. Se renforcer pour assurer la qualif ? Le suspens est insoutenable. Les Bulls ont misé fort sur les PO. Un échec et ce serait probablement la démission de z’Boub. Et si finalement le dindon (pas celui de ta mère, beurk) de la farce ce ne serait pas à la fin de la course les Pacers ? Une blessure de Favors et ça peut faire très mal. Sachant que les blessures, c’est un sacré sujet à l’Est. Les deux ennemis héréditaires des Knicks: les Magics parce que très beaux et les Hawks parce que victime idéale, sont tous deux confrontés à des blessures en cascade. Lawson est revenu, mais pour un seul match, il s’est déjà reblessé. Lebron est toujours out. Comme les deux tocstars des Hawks : Boban et Kirk. Un bon coup à I Thomas parce que Chris le mérite bien. tiens complètons la collection avec Carmelo des Raptors, Hibbert et Williams des Pacers, plus deux tocards des Cavs. Un coup à Jipe et Bib par pincipe et la fête est finie. Plus Capela car il chante très mal. De PO ables de l’Est seul l’ami Pedro et plus surprenant l’affreux Aloic 7 échappent à la pandémie.

Sinon, en pêle mêle, on retient que Tommy craque sans son pick. Elgobisé. Que Ish ca peut etre un très joli coup, enfin s’il arrive à le mettre son coup. Là à Cleveland on a pécho un mannequin, ramené devant chez lui et on se rend compte qu’il trouve plus les clés devant la porte. et le paillasson n’est pas du gout de madame pour l’instant…

A suivre donc

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

5 rebonds

  1. Merci pour cette nouvelle analyse burlesque

  2. Objectif draft : chopper Tatum, Mitchell, Fultz

  3. Excellent…!!
    Les PO vont être énormes à l’Ouest….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.