La grosse KroniK – V5

L’effet d’une bombe.

 

Certes, cela peut être un début d’érection. Mais là non. L’effet d une bombe, car je viens d’apprendre que les Knicks étaient en fait financés par le Quatar. Et là tout s’explique enfin, le recrutement surtout. Regardez à nouveau le classement. Et là tout devient passionnant. Les felons hors concours, on a Ouest : 63%, 63%, 63%, 63% et  Est : 62%, 58%, 57%, 56%, 56%. C’est magnifique, excluons les Knicks et le tour est joué. Des PO incertains, une inconnue totale pour le titre, une bataille au centimètre près qui justifie les trades d’ajustement et les coups bas (libre). Ah ah ah, c’est grandiose, c’est bon, c’est jouissif. Oui, mais non, c’est une illusion. Juste une illusion. A peine une sensation. Repose ta main.

Donc on est dans le vrai et les Knicks s’ennuient avec W12. 86%.

Et si Tommy arrêtait de se plaindre un peu ? OK, Marjanovic et Hinrich sont sur le podium de l’infirmerie. Mais ce ne sont pas les leaders, et son ex compagnon de jérémiade qui subit la blessure d’I Thomas, en profite lui pour remonter. En tireras il la conclusion qui s impose : vendre I Thomas. Son impulsivité chronique pour les trades nous apporte déjà la réponse, par MP. Restons à l’Est avec la bataille acharnée entre les Cavs et les Wizz pour le spot 8. C’est beau, mais c’est vain. Les Bulls remonteront dans le top 8. Les Celtics y sont déjà mais je crois l’avoir déjà dit. Niveau habitude, les Hawks sont là aussi, juste en dessous de l’accès aux PO. Romuald s’agite un peu et réclame. Pour qu’on parle de lui ? il n’y a pas de quoi. Next. Rien ? Non, ah si. Un très beau deal en triangle Denver/Bulls/Bucks. Le 1st bucks s’annonce sympa malgré les recrues. Les 76ers confirment dans l’anonymat. Le Gm est pourtant en pèlerinage à St Barth, en Harley.

Pour une fois l’ouest est intéressant. La médiocrité met tout le monde au même niveau, dirait Modjo. En tout c’est serré comme…Voilà. Les Warriors font semblant de faire un come back et font peur aux Blazers. C’est drôle. Ça ne fait pas rire les Wolves qui y croient toujours. L’Ouest manque à Gasol qui a déjà dit ne pas vouloir rester chez ces « loosers des hornets ». Charlotte aux fraises ? quoi de surprenant. Par ailleurs des rumeurs de cogéhemisation hantent wonba. A suivre, pas comme le classement.

Bon on va devoir exclure le commish je crois. Il mange le pain des GM. FAis juste chier que ce soit lui le boulanger.

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

7 rebonds

  1. Toujours aussi bon ces chroniques!!

  2. Cette photo d’article me perturbe toujours autant : des écouteurs, stéthoscope, ver solitaire ?

  3. Je ne saurais mieux dire : virons le commish !!!
    Autre solution : intervertissons le staff des Knicks Wonba et celui des Knicks IRL. Là, on est tranquille…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.