Way of NBA
News

La grosse KroniK – v2

Vox populi, vox dei.

Vox dei, vox burli.

Il y aura donc bien une série « La grosse KroniK ». Le pilote était pourtant digne de celui de Master of None. Master of none ? Logique finalement pour Magic.

V2 donc. Je vous l avais bien dit.

Que retiens (la nuit) tu de V2 mon gros ?

Et ben pas de quoi ecrire un livre à 16.90EUR, c est sur, mais qd meme quelques petites choses surprenantes pour le commun des mortels Gm.

A l Ouest c est toujours un bordel sans nom. On l appelle la conference la foir fouille.  il parait que cela fait suite a un branding de folie en France. Bref a l ouest on a un vidangeur de roster en tête. 7ac, ca ne peut pas durer, mon Arnold. Tu es et tu seras toujours un second role, ne l oublie pas. Mais, mais, alors le premier rôle c est Dev ! Et Dev c est qui ? Mj ou Biboum ? Aucun des 2 n est assez indien. Il leur manque un curry.

Sinon, c est tellement le bordel a l ouest que j ai cru que mon tel etait a l envers en milieu de classement de conference. Regardez vous verrez, c est n importe quoi. Plus on descend plus les equipes augmentent leur % de win…

A l Ouest toujours, le jazz est là et la java s en va. La java c est portland. Là c est les PO. Denver et les Kings y seront aussi. Je vous l avais bien dit.

A part ca les Rockets ne decollent pas ce qui est qd meme embetant. Mais vu que les Suns ne brillent pas…

A l Est, si les Knicks avancent quand les Raptors reculent, comment voulez vous, comment voulez vous…

En tout cas l ordre établi semble enfin cohérent. Tommy pas en PO, le magic tout en haut.  Le heat et les wizz deja bien en bas comme prevu et tous les autres qui croient encore aux PO. Ah ah je me marre va y avoir bcp de decus de cleveland a detroit.

Boston finit fort, on vous l a deja dit. C est ecrit. C est qd meme bon de fesser l antepenultieme champion. Oups pardon je m egare. C est avec le doute qu on s egare. C est ecrit chantions nous. Une bague et depuis tu comptes les jours. Moi depuis toujours.

Les hornets gagnent plus que les Nets. Philly se croit au superbowl. C est quoi ce bordel ?

Suite a une maladresse de son commish, l excellent curry est vert. Miam miam.

Bordel j allais oublier les trades avant de conclure. Enfin le trade. Encore Biboum parbleu !! Bravo l artiste la defense de butler peut t apporter bcp en po.

Bon ben du coup je conclues pas. Pas grave j ai l habitude.

 

Related posts

TOP 100 2019 !

Myster

Meet the Rookies – Partie 1 : les pivots

syr_melo

Draft 47-48-49

Le Dauphin

5 comments

Le Dauphin 5 février 2018 at 23 h 48 min

« Bref a l ouest on a un vidangeur de roster en tête. 7ac, ca ne peut pas durer, mon Arnold. Tu es et tu seras toujours un second role, ne l oublie pas. »

Ahah c’est ce que je me dis aussi. Espérons qu’on se trompe!!

Quel kiff ta chronique !!

Myster
Myster 6 février 2018 at 20 h 50 min

J’adore cette lecture quelque peu décalée des vagues WoNBA 😉 A poursuivre absolument !

Max
Max 6 février 2018 at 22 h 56 min

Bonsoir Burle

aloic7
aloic7 6 février 2018 at 23 h 02 min

Faut lire cette chronique au boulot ça donne la banane pour la journée ahah

BobCousy
BobCousy 6 février 2018 at 23 h 15 min

Ou sur le trône, puisque c’est une chronique de caca man…

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils