Way of NBA
News

La grosse KroniK V1,5

 

Tu l as voulu, tu l as eu. Un article de bubu.

Ca devait etre une saison d East-érie mais apres V1 le standing fait la part relativement belle a l Ouest. Vexé et absent du top10, la grosse KroniK est suspendu qq matchs comme l horrible Anthony Lopes. V1,5 désormais, on peut y aller. Plus que 3 westeams dans le top 10 et le magic dans les 7 autres. Ouf un peu de retour à la normale. Je ressors ma grosse …. KroniK. C est bon de remonter au classement car cette année la wonba inaugure un nouveau format : les finales auront lieu sur terrain pseudo neutre : le Madison Square Garden. Du coup, vous me voyez venir…on veut aller la gagner là bas. Jean-Michel Modjas….je vais faire caca chez toi.

Excusez moi, l actualité si excitante m égare (de Lyon). Revenons a ces constats si bien vus et perspicaces qui font ma grosse rePUTAtion. Les choses sont tres claires pour les PO des 2 cotes. SAUF Poportland. Pourquoi ? Un signe : regardez qui est en PO so far et regardez les series de W ou L. Un seul intrus. Le jeune Nico. Nico Teen.

Bon apres, entre Sixers et Pistons, c est pas tout net(s).

Pour ce qui est de l ANALyse, on notera que Wizzards et Knicks assurent. Les premiers inversent leur performances e l annee passee tandis qu a Gerbeland on ne faiblit pas, meme sans KD et Klay !!

A l Ouest. Warriors et Houston progressent fort. Le roi est nu. Sans l excellent Tyreke Evans, les Kings decoivent. Ce n est pas une excuse puisque sans lui les Spurs voient la vie en Rose.

Les trades enfin.

Les Hawks outragés. Par Tommy.

Les Hawks martyrisés. Par Tommy.

Les Hawks brisés. Par Tommy.

Mais les Hawks libérés. Par Biboum.

Enfin c est ptet Biboum qui est libéré. Il deale. PatT aussi.

Miami (les voleurs de william lawson) pue. Il n y a qu un club en Floride.

 

Related posts

Des lolos

Magic

Le journal du Harden

Magic

le bisous

Commish

3 comments

Tommy
Tommy 15 mai 2018 at 7 h 00 min

aloic7
aloic7 15 mai 2018 at 7 h 32 min

Jean Michel Modjas… AHAHAHAHAHAH !!!!!

Hans
Hans 15 mai 2018 at 13 h 19 min

Toujours aussi sympa à lire…

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils