Home > News > La grosse KroniK v1

La grosse KroniK v1

La grosse kronik est un nouveau vaguedewonbamadaire. Un ramassis de courtes vues, de mauvaise foi, de jugements à l’emporte-pièce. Bref En gros, comme toute philosophie de comptoir, ça ne vole pas haut mais il y a parfois quelques poussières de bonnes idées.

 

V1. Les chevals sont lâchés.

Enfin, finie la Christophe Pignol de cette intersaison insipide, de ce mercato aussi mort que Chirac. L’électroencéphalogramme n’est pas plat grâce à … Biboum ! qui l’eut cru ? C’est bien joué, c’est bien Tommy. Bien Tommy. Grâce à Popesso aussi qui continue à faire dans le social selon le commish. Mais que faisait la police de Crap Consulting ?

 

V1 donc. Je vous l’avais bien dit. Et ben on peut déjà tirer la conclusion que Toronto part enfin à l’heure, pas vraiment une habitude tant le Stade Rennais de wonba nous surtout habitué à des faux départs, des faux milieux et des fausses fins. Cette fois c’est la bonne. Bien sûr… En revanche, on notera que NY n’est qu’aux portes des PO. Ce n’est pas très étonnant, le commish est haï de tous les autres GM. Ils soignent donc cet adversaire (doublement des primes de victoire parait-il). La fin d’un cycle évidemment. Mais arrêtons avec l’Est, il se passe des choses à l’Ouest. Le cheaté Lavine porte les Supersonics tout en haut pendant que Denver, les Jazz et les Kings galèrent mon frère. Les Kings et les Jazz pas en PO. Quelle poilade pour Portland qui s’y voit déjà. Le départ de Batum leur fait du bien, c’est indéniable. Revenons quand même à l’Est où il y a du nouveau. Ca sent le PatT à Washington. Le Gm s’est transformé en supertanker, et il le fait bien le bougre. Les Celtics bouffent leurs trèfles par la racine. Mais attention, ils ont toujours fini fort la SR, ce sera forcément pareil cette année. Forcément.

A part ça, le niveau de l’arbitrage est lamentable, la communication d’Aulas exaspère wonba et je comprends pas pkoi Bafé Gomis ne joue pour aucune des franchises. Parker porte les Pacers, je ne suis pas surpris.

 

About Magic

Magic

Magics GM – 1999 : 45-37 (#7) – 2000: 54-28 (#4) – 2001 : 62-20 (#1)

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils