La grosse KroniK – Round 12017

merci pour vos merci et la suggestion de bob (qui éponge le foutre des cavs) de kroniker aussi l EPO. Fausse piste totale, nous n évoquerons pas le dopage. On ne s arrête pas à être dans le faux d ailleurs  on va aussi aller dans le con (chose que je ne fais plus assez mais cela ne vous regarde pas).

Dans le con car là KroniK du round 1 a lieu maintenant alors que seuls 4 matchs sont joués. Un peu prématuré pour un bilan sauf pour les spurs où visiblement n est pas druide qui veut. La succession de jipepovich tourne au popo. Je ne tourne pas autour du pot, Crap a merdé. Se faire sweeper ainsi avec tout l héritage de Jp est indigne. rends l argent, Robert Louis Crapus.

Restons a l Ouest pour saluer les Warriors qui méritent enfin leur nom. 2-2 c est beau vu l écart en SR. Un énorme rookiewall en PO pour les clippers ?? J en doute car popesso pue qd même bien la loose. D ailleurs ta meuf te passe le bonjour 7AC.

Finissons avec les affiches qui étaient prometteuses et le sont toujours. Les Nuggets tiennent tête aux Sonics. Les renforts de Rémy en fin de saison n ont pas eu l impact escompté puisqu il a perdu 2 places au classement en SR et que les PO ne sont pas qu une formalité. Il fallait miser sur un Bosh. Mais bon les Nuggetsn ont pas brillé par leurs trades non plus cette année. Il y avait moyen de mieux entourer embiid

Last but not least l excitant grizz vs jazz. Aussi indécis qu une bulle d air en fin de gastro. Sur la dynamique les grizz peuvent et doivent passer. Le Jazz n a pas super bien monétisé la vente de smart alors que biboum a fait une bonne intersaison. Voilà pour la théorie mais pour la pratique rappelons que la vie est injuste.

fin des préliminaires , début de l est.

« Prends-moi toute » aurait déclaré Chris avant de changer d avis via un MP juste avant le

G4. LesNetsn ont pas peur, surtout depuis la blessure du formidable Brooks qui change la donne. « La vie est injuste » dira Calimeroo8. Le vié aussi ajoutera dielci. NY Nets en demi pour changer.

Oui car inutile de croire aux Pacers et leur feu de paille. Ce beau G1 n a pas fait un foin. Mais il l aurait mérité après avoir annonce par article qu il battrait les KTM (vous l avez?). Notons quand même que Modjo  bien changé. Le voilà qui fait dans le social en balançant Klay et Kevin d abord (au motif douloureux pour 28 GM – car vrai – de ne pas truster les bagues) puis en laissant le G1 à Indi.

Orlando est porté par son duo magnifique pour écarter les 76ers, une année, que dis je, un millésime pourtant incroyable. D ailleurs, saviez-vous que Bosh et Lebron sont dispos ?

enfin comment ne pas finir par la biffle infligée aux Raptors par lesCavs. C est un supplice que vit le pauvre SM qui blitze encore en vain.qq chose me dit que ça lui plait, son nom peut être. Ne range pas ta cravache Hisairness. Elle claque si bien sur ses fesses.

 

 

About Magic des Suns

Magics GM - 1999 : 45-37 (#7) - 2000: 54-28 (#4) - 2001 : 62-20 (#1)

6 rebonds

  1. Formidable cet article, comme depuis 12 vagues.
    Merci burle.

  2. Perso je chouine pas je dis simplement ce que je pense.

    Boston termine 5ème de la Conférence Est avec un beau bilan de 46-36 alors que l’équipe a été privé de son meilleur passeur et scoreur (5ème de la ligue avec 26,7 points en 21 matchs). Cela aura permis à Foye, Brooks et Beaubois de se montrer. Certains aurait même mérité d’être parmi les MIP (mais j’aurai du me manifester avant^^). J’aurais pu être aussi mentionné dans les votes de GMOY au vue des résultats et de l’absence de I.Thomas.

    La saison est tout de même réussit du coté de Boston.
    Même si au complet avec l’équipe actuelle, je reste persuadé que je passais le premier tour face aux Nets (au complet également). Mais ce n’est que mon avis !

  3. « J en doute car popesso pue qd même bien la loose. »

    Ravi de déjouer les pronos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.