FA 2005 V3

Vous l’attendiez depuis hier soir ? Le beaujolais nouveau heu non, la V3 est arrivée.

Allez on attaque avec les resignatures pour laisser place ensuite aux mouvements 🙂

Nick Van Exel reste un Hawk pour 2 saisons de plus et presque 15 M de dollars. Il devrait être le mentor ou l’élève de CP3, on ne sait pas encore…

On reste chez les vieux puisque Terrell Brandon rempile pour une seule saison à Utah. 9.6 M $, clause hisairbo oblige.

Troy Murphy a été le joueur le plus sollicité de cette FA. Boston proposait quasiment autant mais sur 3 saisons, il a préféré les 4 saisons de son dernier club (29 M), Seattle. Jolie petite team qu’est en train de se construire !

Gary Trent touche son petit pactole annuel, 9 M à Portland. Tranquille le gars.

Même tarif pour Quentin Richardson à Detroit. Run & gun vous avez dit ? Vladimir Stepania reste lui aussi à Detroit pour 8 M de $. Pas mal pour un bencher !

Drew Gooden continue l’aventure Pacers pour 4 M de $ et une saison.

Tyrone Nesby reste à Golden State pour 10 M sur 2 ans (2 x 5).

Jayson Williams reste aux Clippers pour une petite saison et 5 M de billets verts.

Enfin, dernier vieux, Wesley Person reste à Philly pour 2.2 M.

Allez, les mouv’s.

Washington a trouvé son PG (ce qui confirme la rumeur Paul Pierce à Washington) en la personne de Derek Fisher pour la MLE.

Eddie Jones bouge pour une petite saison dans le Colorado et 9.2 M $ !

L’autre EddieGriffin, rejoint la franchise au trèfle, Boston pour un joli petit pécule : 23 M sur 3 saisons. Belle intersaison Chris !

Charles Outlaw va renforcer les Kings pour la MLE.

Même contrat pour le complet Trenton Hassell, à NY qui se construit un nouveau banc. Pendant ce temps là, Beno Udrih rejoint Orlando pour la LE.

Marc Jackson, le gros tout nu, s’engage à Cleveland pour la petite exception. Joli steal !

Shawn Bradley retourne à son club d’origine, Dallas. Il empoche 17 M sur 2 saisons. Quand on dit que la taille, ça ne compte pas…

Et non les Lakers ne seront pas fanis ! Ils signent Bob Sura & Antonio Daniels pour 8 M sur une saison. La reconstruction est en route…

Enfin, on termine avec Rip Hamilton. Et oui Bob Cousy, tu signes ton premier joueur, tu n’es plus puceau ! 4 ans et 44 M de $ pour le bon Rip à Chicago ! Voilà qui confirme la rumeur Allan Houston à New York 🙂

About Commish

12 rebonds

  1. Toujours rien aux Wolves, on désespéré pas même si beaucoup de joueurs commencent à bouger.
    Belle signature pour les Bulls qui piquent RIP des Clippers (Rip qui devrait finir à Washington). Portland qui continue sa belle intersaison en resignant Trent, il ne manque plus que Damon Jones et ils seront particulièrement dangereux.
    La raquette des Sonics est bien garni avec la resignature de Murphy mais où sont les arrières ?

  2. Je proposais moins a rip, car ne voulais pas me retrouver avec un joueur surpayé a mon gout. Seul ou presque, nul doute qu’il va faire des etincelles a chicago !
    Notre raquette est complete, notre aile l’etait deja, on va juste chercher une petit rota outside au cas ou

  3. Content de la ressignature de Gary Trent, on espérait également celle de Damon Jones, on espère que ce n’est que partie remise car on compte dessus pour la saison prochaine 🙂

  4. Yao Ming va se sentir bien seul… 89 en play for winner, ça sent le départ a la prochaine FA.

  5. Après la signature de Rip Hamilton, je vais l’emballer dans un joli papier cadeau et l’envoyer à Washington contre un Snickers, un Mars et une belle valise de billets.
    Si un autre GM souhaite que je lui signe un joueur pour la V4, puis que je lui envoie contre un jeune joueur et du cash, je suis dispo !

  6. Beaucoup de gros contrats sur plusieurs années ont été signés pendant cette FA… C’est une très bonne nouvelle en vue de la grosse FA de l’an prochain.
    Si on en restait là, seules 8 équipes auraient de quoi proposer un contrat max l’an prochain !

  7. Chou blanc la saison prochaine va être plus compliquee que prévu…

  8. Ah c’est pas Blake mais Eddie ?!

  9. Voila intersaison quasiment fini coté Mavs. On a renforcé notre secteur intérieur qui nous a tant fait défaut contre les Spurs. Zhizhi (via trade) dans son style particulier et la doublette McIlvaine-Bradley vont faire beaucoup de bien. Les 2 derniers vont s’occuper des basses besognes pour sur pendant que le trident Childress (Diaw) – Gordon & Planinic vont envoyer des briques de partout 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.