En Marche !

L’actu française s’y prête, l’actu miamiaise aussi. J’ai même hesité à l’ecrire en portugais cet article comme ça personne n’aurait rien compris et de toute façon moi non plus.

Ouais c’est le bordel à Miami, putain on était premier de la ligue pendant un long moment, Lebron tenait la baraque à lui tout seul, la Maman de l’équipe. Tous les autres sont les enfants, pas assez murs, un peu debiles et sales qui ne comprennent pas ce qu’il faut faire. Donc on passe le balon à Maman et Maman saura quoi en faire, tout comme lorsqu’on a faim mais qu’on ne sait ce qu’on veut manger, Maman sort une bonne petite tagine ou lasagne à la recette de Maman et tout le monde sait que ça va bien se passer.

Bref, Lebron en a eu raz le cul de faire tout le sale boulot tout comme le propre, et a décidé de se reposer. Le résultat ? Bah… C’est comme laisser un gouvernement à des imbeciles, ça fout le bordel… On perd contre des équipes de bas de classement, Green essaye de faire tourner le balon sur son doigt manquant, Williams ne defend plus alors que Williams n’arrive pas à faire ses lacets, mais lequel des Williams est le bon ? J’en sais rien demande à Williams. Derrick (Non on ne fera pas de blague sur l’inspecteur) n’a toujours pas le compas dans l’oeil, et shoot comme une chevre. Puis derrière c’est la cata…

Lebron ça le fait marrer, mais au final on perd notre 1ere place de la ligue, puis de l’Est…

On fait bien venir Ezeli de nos voisins coquins mais sur le terrain il ressemble plus à Groot qu’au joueur explosif qu’on attendait. Puis… Lebron ne veut pas remettre les bouchées doubles, donc on stagne toujours et encore.

Bref, notre saison c’est celle-ci,

Debut de saison : yeeahh on va gagner tranquille, Lebron defonce tout bla bla, Crap et DM commencent une aventure amoureuse donc vont se perdre dans leurs objectifs bla bla bla, Lolo il met des poids plumes dans a la mene et à l’arriere puis fout Boozer en SF c’est bon il va encore faire de la merde bla bla bla Modjo va exploser sa team pour l’année prochaine avoir Embid, Wiggins, et même Michael Jordan qui sera reintegré dans la draft des cette année donc on est pepouze.

Milieu de saison : Ah merde ça marche plus, pourtant on n’a touché à rien, putain bébé je t’en supplie reviens, je te promets que je te referai des massages aux pieds et que j’arrêterai de draguer ta BFF même si elle est bien plus bonne que toi et qu’elle a pas de cellulite au cul.

Fin de saison : Viens bébé on va faire l’amour – Oh non je préfère regarder 13 reasons why et manger ma tablette de Hershey’s, d’ailleurs t’as acheter du PQ ? En gros la premiere place s’en bas la race de moi.

Mais ne nous oubliez pas, personne ne nous voit maintenant gagnant, mais on est comme Fillon nous, on vous a vendu du rêve, puis on vous a déçu et quand vous vous y attendrez le moins on refera surface pour voler le Titre à Macron et on vous la foutera bien profond !!

Ok je l’avoue cet article est pourri, mais en même temps Biboum vient de dire que y avait des articles pourris de presentation d’equipe donc j’ai essayé de faire n’importe quoi. L’article n’a ni queue ni tête… et puis je fais ce que je veux ! C’est brasiiilllll vai tomar no cuuuuuuu !!!!

About Hisairbo

7 rebonds

  1. moi j’aime bien cet article meme si je vois pas les images

  2. Tout le bienfait de la regle sur les coachs s exprime enfin. Ca devrait etre un article/coach d ailleurs.

  3. J’avoue c’est n’importe quoi cet article mais c’est ça qui est bon 😀
    Lebron dans son équipe c’est assurance de finir en final NBA normalement ^^

  4. j’adore ton article yannou, il est décalé comme on aime.
    Et si on avait pas imposé l’article team pour les coachs, on aurait pas eu le plaisir de lire ça.
    Maintenant, ça donne l’idée d’une autre règle, c’est de poster un article team avant le day 120 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.