Du boulot bien fait ?

Harris rempile après quelques négociations, un soulagement !

La franchise de Milwaukee voulait faire les choses bien pour cette première intersaison avec le nouveau GM. Les priorités étaient : drafter correctement, resigner la priorité Devin Harris et signer un babar à l’intérieur.

Les objectifs fixés ont été bien remplis avec la draft de Shabazz Napier et de Sandro Gentile.

Le premier sort d’un final four universitaire où il a été la révélation. Sûrement un peu petit pour être dominant en NBA, il devrait se muer en un solide back up durant sa carrière. D’autres ailiers plaisaient comme Kilpatrick, mais le choix de Napier était assez évident en 21ème position. Gentile, dominant en européen, bénéficie d’une fenêtre de deux ans pour montrer son talent.

La Free Agency était très attendu, Devin Harris, all defensive first team, était libre. Les Bucks avaient refusé la proposition de l’agent durant les PO’s, prétendant que celle-ci n’était pas en lien avec la valeur du joueur.

Il a finalement paraphé un contrat de 45M sur 3 ans. Bonne affaire ou investissement trop coûteux ? Harris a prouvé depuis quelques années qu’il était une référence. Son association avec Napier peut être intéressante.

Marjanovic a été signé avec une exception. C’est un vrai bon coup car il possédait d’autres offres et a privilégié le projet des cerfs.

L’objectif est donc de retrouver au plus vite les Play Offs pour remettre Milwaukee sur la carte de la NBA !

About Hans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.