Concours POs

Salut la Wonba Family, petit concours pour ces play-offs qui s’annoncent palpitants.
Pas de possibilité de back-to-back vu que les Raptors sont restés aux portes de la post season mais beaucoup d’interrogation pour savoir qui sera capable d’aller au bout.

Pour cette occasion, je propose un petit concours comme chaque année à laquelle j’ajoute une petite preview sur les chances de chaque équipe.

Concours

1/ Donner votre bracket pour la totalité des POs (résultat de chaque série du Round 1 au final)

Chaque fois que le vainqueur de la série est juste on marque 1 point et on marque 1 point bonus si le score est le bon

Exemple : Suns 4-2 Rockets (Si je dis Suns 4-1 je gagne 1 point et si je dis Suns 4-2 je gagne 2 points)

2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? (1 point si bonne réponse)
3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs?(1 point si bonne réponse)
4/ Quis era le meilleur passeur des POs?(1 point si bonne réponse)
5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking?(1 point si bonne réponse)

Gains

20$ par participants
1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$

Deadline : Avant le début des POs (Lundi 18h)

Tableau des POs

Round 1 – Western
#1 Suns
#8 Rockets
#4 Kings
#5 Grizzlies
#2 Spurs
#7 Clippers
#3 Lakers
#6 Mavericks
Round 1 – Eastern
#1 Knicks
#8 76ers
#4 Nets
#5 Bucks
#2 Hornets
#7 Wizards
#3 Magic
#6 Pacers

 

Sans le titre leur saison sera loupée

Les Suns ont fini la saison régulière avec le meilleur bilan, emmené par un Ray Allen, auréolé du titre de MVP, qui aura envie de prouver encore qu’il mérite un contrat maximum à la fin de la saison. Si Allen est l’atout numéro un de l’équipe, le supporting cast est dense, de qualité et avec de l’expérience (Pota, Smith, Longley, Rose, Williams, Posey …), les Suns ont toutes les cartes en main pour remporter le trophée.

Les Knicks et leur effectif cinq étoiles ont traversé tranquillement la saison régulière, en renforçant l’effectif par des joueurs d’expériences (Howard et Hardaway) pour encadrer les jeunes starters (25ans de moyenne pour le 5). Les choses sérieuses commencent pour les joueurs de Big Apple et on va enfin savoir s’ils sont à la hauteur de leurs objectifs.

Le Magic a gardé son quintette de All Star malgré la volonté du GM de reconstruire. Bien lui en a pris puisqu’il réalise sa meilleure saison depuis 2002 et se positionne comme un fort prétendant au titre même si le banc est toujours aussi faible.

Le titre reste un objectif prioritaire mais les moyens sont moins important

Les Spurs finissent pour une troisième saison de suite à plus de 50 victoires. Le secteur intérieur est très impressionnant avec l’arrivée d’Olowokandi qui s’ajoute à Pollard, McDyess et Griffin. Cependant avec le départ de Stoja, la menace extérieur a diminué. Mais le point fort de l’équipe et sa défense et on sait que les titres se gagnent en défense.

Les Nets et l’improbable Doleac sont encore en haut de la conférence Est cette année. L’équipe repose sur une raquette très efficace en attaque et l’explosion de Marion leur permet de franchir un nouveau cap. Une équipe solide mais qui manque peut être de densité pour inquiéter les Magics ou les Knicks.

Les Grizzlies et leur duo d’intérieur cinq étoiles. La raquette la plus solide la ligue sera trés scruté durant ses POs. Le GM a tenté le cours terme en faisant venir le Big Shaq et son big contrat. Autour des shooteurs de grand talent mais pas de réel meneur, ni de stoppeur défensif. Le premier tour face à l’ennemi juré s’annonce épique.

Les Hornets ont réussi à conserver la 1ère place de leur division malgré la longue absence de leur recrue Mashburn. Il sera de retour dès le début des POs et ça complémentarité avec Gino pourra faire des dégâts dans une ligue d’intérieur. Avec McIlvaine et Miller dans la raquette, ils ont de quoi embêter du monde et le duel attendu au 2ème tour face au Magics promet beaucoup.

Les Kings ont longtemps couru après un bilan positif et ils l’ont obtenue avec les arrivés de Magloire et Robinson pour entourer le All-star Iverson. Accompagné dans le cinq des jeunes Ford et Randolph, l’équipe a fière allure et a montré durant toute la saison qu’ils sont d’une solidité à tout épreuve, surtout à domicile. La menace peut venir de partout et on a hâte de voir ce qu’ils seront capable de faire en post-season.

Pas encore prétendant mais ils ont montré de belles choses

Les Lakers, finaliste la saison dernière avec une équipe jeune et pleine d’avenir, ils ont pourtant tout changé. Seul Yao et Arenas sont encore là et Battie, Jones et Stackhouse sont venus remplacer Kobe et Crawford. L’effectif est plus dense et il sera encore une fois difficile de se coltiner les Lakers qui sont restés dans le haut de la conférence toute l’année. Cependant le manque de vécu collectif pourrait jouer en leur défaveur. Avant une éternel recommencement la saison prochaine (seule Yao sera encore sous contrat).

Les Bucks sont de nouveau dans le haut du panier depuis la draft du King. Avec la progression de Stoudemire et les solides Foyle et Marbury, ils ont des qualités à revendre. Le GM a tenté de combler la faiblesses au poste 2 durant la FA sans une très grande réussite. Ils devront en plus commencer leur duel face aux Nets sans Marbury indisponible encore quelques jours. Le haut de la conférence c’est pour bientôt.

Les pronostics ne sont pas en leur faveur mais ils veulent rééditer l’exploit des Raptors

Les Clippers ont tous changé en début de saison en dealant leur quatre joueurs majeurs. Mais sans leur pick, ils ont décidé de jouer le tout pour le tout avec un effectif jeune et riche. Bien leur en a pris puisqu’ils sont en POs et que certains joueurs ce sont révélés (J-Rich, Rip). On se demande s’ils auront assez de ressource pour remporter une série mais après tout qui les aurait vu en POs? Ils ne sont pas à un exploit près.

Les Rockets ont visait le long terme et vendu O’Neal. Le départ du pivot leur a fait du mal et leur début de saison a été chaotique. Mais une équipe drivé par le quintuple MVP n’est jamais morte. Les jeunes (Smith et Martin titulaire) ont emmagasinés de l’expérience et la venue de Brian Grant a permis à l’équipe de lancer véritablement leur saison. Irrésistible en fin de saison, il arrache leur place en post-season durant les dernières vagues. Maintenant qu’ils sont là, ils font peur à tout le monde et le duel face aux Suns risque d’être magnifique et beaucoup de spécialistes les voit capable de réaliser l’exploit et d’aller loin. La principal équipe qui peut faire comme les Raptors l’an dernier.

Les Mavericks ont, comme les Clippers, une équipe jeune et renouvelé. Et comme les Clippers sans leur first ils donnent tout à chaque match. Et si la mayonnaise ne prend pas au début, l’intronisation de Gordon dans le cinq de départ sera un vrai coup de génie du GM. Le rookie s’éclate  et les Mavs décollent enchaînant une série de 12 victoires d’affilée. Une blessure de Gordon a ralentit l’équipe en fin de saison mais avec le retour de leur nouvelle superstar, ils ne partent pas battu dans la série qui les oppose aux Lakers.

Les 76ers reviennent également du diable vauvert. Largué en début de saison, le GM a un temps été écarté, avant de revenir en effectuant plusieurs mouvements judicieux. Brand, Brown, Ostertag, Murray et Van Horn sont arrivés. Malgré cela, il y a encore dix jours on ne voyait pas Philly en POs. Mais une fin de saison tonitruante combiné avec une fin de saison cauchemardesque des champions en titre, les voilà dans la grande messe. Cependant avec une opposition face aux Knicks la tâche s’annoncent très compliqué pour passer un tour.

Les Wizards avaient le futur de la ligue mais ont décidé de s’en séparé pour avoir rapidement une équipe compétitive. Exit Bosh, Nowitski, McGrady et Smith sont arrivés. Ils ont eu du mal à lancer leur saison mais une fois que l’alchimie a été trouvée, les résultats ont été plus intéressants. De bon augure pour le futur mais ça sera encore difficile pour cette saison.

Les Pacers en avaient marre de jouer le first pick chaque saison (surtout sans réussite) et ils ont décidés de lâcher quelques jeunes pour renforcer l’équipe autour de leur franchise player Wade. Belle stratégie car ils doublent leur nombre de victoires par rapport à la saison dernière et finissent à la 6ème place de la conférence. De belles promesse pour l’avenir.

 

 Classement final

MJ 16
MadMatt 15
Aloic 15
Burle 14
Myster 14
BobCousy 14
Gamass 14
TonyPop 14
TheTruth 14
Max 13
McGrady 13
AlexCP3 13
Chris 12
Jipé 11
Biboum 10
Modjo 10
Jona 10
Ivy 10
Droumi 8

MJ fait la différence grâce à la bonne finale et le bon score de la finale ainsi que 3 points marqués sur les autres questions. Aloic et MadMatt se partage la deuxième place dans un concour qui était très serré au final.

Du coup 100 $ pour MJ et 50$ pour MadMatt et Aloic (ils se partagent la cagnotte de la 2ème et 3ème place).

Merci à tous les participants

About The Truth

29 rebonds

  1. Suns – Rockets : 4-2
    Kings – Grizzlies : 3-4 (pas de game 7 serait décevant)
    Spurs – Clippers : 4-0
    Lakers – Mavs : 4-2

    NY – Philly : 4-0
    Nets – Bucks : 4-3
    Hornets – Wizards : 4-0
    Magic – Indiana : 4-1

    Suns – Grizz : 4-3
    SAS – Lakers :4-3

    NY – Nets : 4-2
    Magic – Hornets: 4-2

    SUNS – SAS : 4-1
    NY – Orlando : 4-1

    Suns – NY : 4-1

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? cwebb
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Ray

  2. Suns-Rockets 4-3
    Kings-Grizz 3-4
    Spurs-Clippers 4-1
    Lakers-Mavs 2-4

    NY-Phily 4-0
    Nets-Bucks 4-1
    Hornets-Wizards 3-4
    Orlando-Pacers 4-0

    Suns-Grizz 4-2
    Spurs-Mavs 4-1

    NY-Nets 4-3
    Magic-Wizards 4-1

    Suns-Spurs 4-3
    NY-Magic ( le reve ultime ce match ) 3-4

    Suns-Magic 3-4

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray Allen
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Dampier
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Marbury
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Iverson

  3. Suns – Rockets : 2-4
    Kings – Grizzlies :4-2
    Spurs – Clippers : 4-0
    Lakers – Mavs : 4-0

    NY – Philly : 4-2
    Nets – Bucks : 4-2
    Hornets – Wizards : 4-1
    Magic – Indiana : 4-0

    Kings – Rockets : 4-2
    SAS – Lakers :4-3

    NY – Nets : 4-3
    Magic – Hornets: 4-1

    SAS – Kings: 4-2
    NY – Magic : 2-4

    Magic – SAS: 4-1

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Shaq
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Shaq

  4. Suns – ROCKETS : 2-4
    Kings – GRIZZLIES : 1-4
    SPURS – Clippers : 4-0
    LAKERS – Mavs : 4-0

    KNICKS – Philly : 4-0
    NETS – Bucks : 4-2
    Hornets – WIZARDS : 3-4
    MAGIC – Indiana : 4-1

    ____

    GRIZZLIES – Rockets : 4-1
    SPURS – Lakers : 4-1

    KNICKS – Nets : 4-3
    MAGIC – Wizards : 4-1

    ____

    Spurs – GRIZZLIES : 2-4
    Knicks – MAGIC : 1-4

    ____

    MAGIC – Grizzlies : 4-3

    ____
    meilleur marqueur : Ray Allen
    meilleur rebondeur : Chris Webber
    meilleur passeur : Jason Kidd
    meilleur ranking : Tim Duncan

  5. Suns-Rockets 4-1
    Kings-Grizz 2-4
    Spurs-Clippers 4-1
    Lakers-Mavs 2-4

    Knicks-76ers 4-2
    Nets-Bucks 4-2
    Hornets-Wizards 3-4
    Magic-Pacers 4-1

    Suns-Grizzlies 4-2
    Spurs-Mavs 4-1

    Knicks-Nets 4-3
    Magic-Wizards 4-1

    Suns-Spurs 4-3
    Knicks-Magic 3-4

    Suns-Magic 4-2

    Qui sera le meilleur marqueur des POs ? Allen
    Qui sera le meilleur rebondeur des POs ? Dampier
    Qui sera le meilleur passeur des POs ? Kidd
    Qui finira les POs avec le meilleur ranking ? Allen

  6. SUNS – Rockets : 4-3
    Kings – GRIZZLIES : 2-4
    SPURS – Clippers : 4-1
    LAKERS – Mavericks : 4-2
    KNICKS – Sixers : 4-0
    NETS – Bucks : 4-3
    HORNETS – Wizards : 4-2
    MAGIC – Pacers : 4-0

    Suns – GRIZZLIES : 3-4
    SPURS – Lakers : 4-1
    KNICKS – Nets : 4-3
    MAGIC – Hornets : 4-1

    SPURS – Grizzlies : 4-3
    Knicks – MAGIC : 3-4

    MAGIC – Spurs : 4-2

    Qui sera le meilleur marqueur des POs ? Ray ALLEN
    Qui sera le meilleur rebondeur des POs ? Chris WEBBER
    Qui sera le meilleur passeur des POs ? Jason KIDD
    Qui finira les POs avec le meilleur ranking ? Tim DUNCAN

  7. Suns – Rockets : 4-1
    Kings – Grizzlies : 2-4
    Spurs – Clippers : 4-0
    Lakers – Mavs : 4-1

    NY – Philly : 4-0
    Nets – Bucks : 4-2
    Hornets – Wizards : 2-4
    Magic – Indiana : 4-0

    Suns – Grizz : 3-4
    SAS – Lakers :4-2

    NY – Nets : 4-3
    Magic – Hornets: 4-1

    Grizzlies – SAS : 4-2
    NY – Orlando : 4-2

    Grizzlies – NY : 1-4

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? cwebb
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Shaq

  8. Suns – Rockets : 3-4
    Kings – Grizzlies :3-4
    Spurs – Clippers : 4-2
    Lakers – Mavs : 4-0
    NY – Philly : 4-1
    Nets – Bucks : 4-2
    Hornets – Wizards : 4-2
    Magic – Indiana : 4-1
    Wolves – Rockets : 3-4
    SAS – Lakers :4-3
    NY – Nets : 4-3
    Magic – Hornets: 4-1
    Spurs – Rockets: 4-3
    NY – Magic : 3-4
    Magic – Spurs: 4-1
    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Shaq
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Ray

  9. SUNS – Rockets : 4-2
    Kings – GRIZZLIES : 3-4
    SPURS – Clippers : 4-1
    LAKERS – Mavericks : 4-3
    KNICKS – Sixers : 4-0
    NETS – Bucks : 4-2
    HORNETS – Wizards : 4-2
    MAGIC – Pacers : 4-0

    SUNS – GRIZZLIES : 4-3
    SPURS – Lakers : 4-1
    KNICKS – Nets : 4-2
    MAGIC – Hornets : 4-2

    Spurs – SUNS : 2-4
    Knicks – MAGIC : 3-4

    MAGIC – Suns 4-2

    Qui sera le meilleur marqueur des POs ? Ray ALLEN
    Qui sera le meilleur rebondeur des POs ? Dampier
    Qui sera le meilleur passeur des POs ? Jason KIDD
    Qui finira les POs avec le meilleur ranking ? Tim DUNCAN

  10. R1 :
    Suns-Rockets 2-4
    Kings-Grizz 1-4
    Spurs-Clippers 4-0
    Lakers-Mavs 4-0
    NY-Phily 4-2
    Nets-Bucks 4-3
    Hornets-Wizards 4-3
    Orlando-Pacers 4-0

    R2 :
    Rockets-Grizz 3-4
    Spurs-Lakers 4-1
    NY-NJ 4-3
    Charlotte-Orlando 3-4

    Finales conf :
    Grizz-Spurs 4-2
    NY-Orlando 2-4

    Finales :
    Grizz-Orlando 3-4
    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray Allen
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Shaq
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Shaq

  11. R1 :
    Suns-Rockets 4-3
    Kings-Grizz 4-2
    Spurs-Clippers 4-1
    Lakers-Mavs 4-2
    NY-Phily 4-0
    Nets-Bucks 4-1
    Hornets-Wizards 4-2
    Orlando-Pacers 4-1

    R2 :
    Suns-Kings 3-4
    Spurs-Lakers 4-2
    NY-NJ 4-2
    Charlotte-Orlando 2-4

    Finales conf :
    Kings-Spurs 2-4
    NY-Orlando 4-3

    Finales :
    NY-Spurs 4-3

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Iverson
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Webber
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Parker
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Webber

  12. Suns – Rockets : 3-4
    Kings – Grizzlies : 4-2
    Spurs – Clippers : 4-1
    Lakers – Mavs : 4-2

    NY – Philly : 4-0
    Nets – Bucks : 4-2
    Hornets – Wizards : 4-3
    Magic – Indiana : 4-1
    _____________________
    Rockets – Kings 4-3
    Lakers – Spurs 3-4

    NY – Nets 4-2
    Magic – Hornets 4-2
    ____________________
    Rockets – Spurs 4-2
    NY – Magic 3-4
    ____________________
    Magic – Rockets 4-1

  13. Suns – Rockets : 2-4
    Kings – GRIZZLIES : 3-4
    SPURS – Clippers : 4-1
    LAKERS – Mavericks : 4-1
    KNICKS – Sixers : 4-0
    NETS – Bucks : 2-4
    HORNETS – Wizards : 4-3
    MAGIC – Pacers : 4-2

    ROCEKTS– GRIZZLIES : 3-4
    SPURS – Lakers : 4-3
    KNICKS – Bucks: 4-3
    MAGIC – Hornets : 4-1

    Spurs – Rockets : 2-4
    Knicks – MAGIC : 4-3

    Knicks – Rockets 3-4

    Qui sera le meilleur marqueur des POs ? Ray ALLEN
    Qui sera le meilleur rebondeur des POs ? Foyle
    Qui sera le meilleur passeur des POs ? Jason KIDD
    Qui finira les POs avec le meilleur ranking ? Jason Kidd

  14. Suns- Rockets 4-2
    Kings-Grizzliez 2-4
    Spurs-Clippers 4-3
    Lakers-Mavericks 4-0
    Knicks-sixers 4-1
    Nets-Bucks 4-2
    Hornets-Wizzards 4-1
    Magics-Pacers 4-0
    _______
    Suns-Grizzlies 3-4
    Spurs lakers 3-4
    Knicks- nets 2-4
    Magic-Hornets 4-3
    ——–
    Grizzlies-Lakers 4-2
    Magic-Nets 4-3
    ———
    Grizzlies-Magic 4-1

    Meilleur marqueur le gros shaq
    meilleur rebondeur webber
    meilleur passeur kidd
    meilleur rkg O’neal

  15. Un peu de fun dans la vie 😀

    Suns – Rockets : 4-3
    Kings – Grizzlies : 3-4
    Spurs– Clippers : 4-2
    Lakers– Mavericks : 2-4
    Knicks – Sixers : 4-2
    Nets – Bucks : 4-1
    Hornets – Wizards : 4-3
    Magic – Pacers : 4-1

    Suns – Grizzlies : 3-4
    Sprus – Mavs : 2-4
    Knicks – Nets: 4-3
    Magic – Hornets : 4-2

    Grizzlies – Mavs : 3-4
    Knicks – Magic : 4-3

    Knicks – Mavs 3-4 😀

    Qui sera le meilleur marqueur des POs ? Ben Gordon
    Qui sera le meilleur rebondeur des POs ? Kenyon Martin
    Qui sera le meilleur passeur des POs ? Kobe Bryant
    Qui finira les POs avec le meilleur ranking ? Jason Kidd

  16. Suns-Rockets 2-4 (Houston devra laisser jouer Ray, sur les autres spot ils ont l’avantage selon moi)
    Kings-Grizz 3-4 (difficile pour moi de choisir, l’équipe des Kings est plus homogène… avantage toutefois à la puissance dans la raquette des Grizz avec Shaq-CWeb!)
    Spurs-Clippers 4-0 (Choc de style inside/outise je mise sur le premier!)
    Lakers-Mavs 4-1 (Avantage à LA sur les postes 1 et 5, Yao devrait s’éclater)

    NYK-Phily 4-0 (Dommage pour Phila Brand et Murray sont out 6 et 3 jours! d’ou le sweep selon moi)
    Nets-Bucks 4-1 (Les Bucks vont avoir du mal à la mène avec la blessure de Marbury et Wheat)
    Hornets-Wizards 4-2 (le manque d’un vrai patron à la mène devrait faire défaut aux Wiz!)
    Orlando-Pacers 4-0 (Les Pacers ont des blessés dans la raquette avec DeClercq et Knight ! Alerte Sweep)
    ****
    Rockets-Grizz 4-2 (Kidd devrait prendre le dessus sur Terry…)
    Spurs-Lakers 4-3 (Les Lakers est bien armé, cela penche du coté des SPurs mais l’inverse ne me surprendrait pas!)

    NYK-Nets 4-1 (trop de solution du coté des Knicks offensivement et en défense)
    Hornets-Orlando 2-4 (malgré le talent de Brad Miller il sera trop esseulé pour contenir le duo Duncan-Dampier)
    ****
    Finales conf :
    Rockets-Spurs 3-4
    NYK-Orlando 2-4 (si le Magic arrive à contenir Kobe, la raquette fera le reste…)
    ****
    Finales :
    Spurs-Orlando 3-4
    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Ray Allen
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Dampier
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Shaq

  17. OUEST :
    Suns 4-2 Rockets
    Kings 3-4 Grizzlies
    Spurs 4-2 Clippers
    Lakers 4-1 Mavs
    *–*–*–*–*
    Suns 4-2 Grizzlies
    Spurs 4-3 Lakers
    *–*–*–*–*
    Suns 3-4 Spurs
    *–*–*–*–*
    EST
    Knicks 4-1 sixers
    Nets 2-4 bucks
    hornets 4-1 wizards
    magic 4-0 pacers
    *–*–*–*–*
    Knicks 4-3 bucks
    Hornets 2-4 Magic
    *–*–*–*–*
    Knicks 2-4 Magic
    *–*–*–*–*
    Magic 4-2 Spurs
    *–*–*–*–*
    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? *–*–* Allen
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? *–*–* Shaq
    4/ Quis era le meilleur passeur des POs? *–*–* Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? *–*–*Allen

  18. Suns – Rockets : 3-4
    Kings – Grizzlies : 2-4
    Spurs – Clippers : 4-0
    Lakers – Mavs : 4-2

    NY – Philly : 4-0
    Nets – Bucks : 4-2
    Hornets – Wizards : 4-3
    Magic – Indiana : 4-0

    Rockets – Grizz : 2-4
    SAS – Lakers : 3-4

    NY – Nets : 3-4
    Magic – Hornets: 4-1

    Grizzlies – Lakers : 4-0
    NJ – Orlando : 4-3

    Grizzlies – NJ : 4-1

    2/ Qui sera le meilleur marqueur des POs? Allen
    3/ Qui sera le meilleur rebondeur des POs? Webber
    4/ Qui sera le meilleur passeur des POs? Kidd
    5/ Qui finira les POs avec le meilleur ranking? Webber

  19. Suns- Rockets 4-3
    Kings-Grizzlies 2-4
    Spurs-Clippers 4-1
    Lakers-Mavericks 4-2

    Knicks-Sixers 4-1
    Nets-Bucks 4-2
    Hornets-Wizards 4-1
    Magic-Pacers 4-1
    _______
    Suns-Grizzlies 4-2
    Spurs Lakers 4-2
    Knicks- Nets 4-2
    Magic-Hornets 4-2
    ——–
    Suns-Spurs 4-2
    Magic-Knicks 4-3
    ———
    Suns-Magic 2-4

    Meilleur marqueur : Allen
    meilleur rebondeur : Webber
    meilleur passeur : Kidd
    meilleur rkg : O’neal

  20. j’avais même pas vu que Marbury était blessé pour les 6 premiers matches de POs !!!

  21. Classement après le deuxième tour mis en fin d’article.

  22. Peu de GM avait vu la finale entre les Spurs et NY. Rare sont les équipes qui ont marqué des points. MJ fait un gros retour. On a 6 équipes égalité à 13 points pour le moment et 6 autres en embuscade avec 12 points. On va voir si les autres questions vont départager tout ce beau monde.

  23. MJ fait la différence grâce à la bonne finale et le bon score de la finale ainsi que 3 points marqués sur les autres questions. Aloic et MadMatt se partage la deuxième place dans un concour qui était très serré au final.

    Du coup 100 $ pour MJ et 50$ pour MadMatt et Aloic (ils se partagent la cagnotte de la 2ème et 3ème place).

    Merci à tous les participants.

    L’article a été MAJ avec les résultats complets en fin d’article.

  24. On se console comme on peut ^^
    Les Po’s à la télé, on connaît sur won…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.