Chute à l’arrière!

Stupeur à Toronto, le champion en titre n’est plus….

Les Raptors n’iront pas en PO suite à la saison régulière, qui aurait imaginé de scénario?

A l’aube des premières rencontres c’est pourtant avec une grande confiance que Jona se prépare à attaquer cette nouvelle saison… Avec sensiblement le même roster, seul Darell a fait ses valises afin de renforcer le secteur faible et faire arriver le grand Bradley.

 

Cependant un petit retard à l’allumage et nous nous retrouvons hors des places qualificatives. Pas de stress la saison précédente nous finissions sur quelques belles séries qui nous avaient sauvé la mise, cette fois ci c’est sûr nous allons refaire la même…

 

Les vagues passent et se ressemblent, il est grand temps de faire quelque chose… UN TRADE !!! Seul un changement peut nous sauver. Payton et Dale Davis arrivent contre du riz et la qualif est à nouveau envisageable. Quoi que…

Bim coup sur coup Payton out… Ricky Davis out… Dale Davis out…

Le sort s’acharne mais l’exploit est toujours possible.

 

Il reste 5 days et nous sommes accrochés à la 8è et dernière place, seuls des tankistes se mettent sur notre chemin, c’est quasi officiel nous irons défendre le titre… Quoi que… 3 défaites en 3 rencontres… Merci au revoir. DUR!

 

A quoi ressembleront les Raptors de la saison prochaine? Bonne question…

Vince désappointé… Sera t-il toujours un Raptor la saison prochaine?

About Jona

8 rebonds

  1. L’année suivant un titre semble difficile d’ une manière générale!

  2. Mes Blazers en ont aussi fait l’amer expérience 🙂

  3. Eh oui, perdre 2 rencontres VS aux Heat qui tankent comme des porcs et en ayant mon équipe type, j’ai du mal à y croire… Si j’avais su j’aurais fait comme Nico avec ses Blazers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.