[OK] – C’était Fanis ? C’est effarant.

Golden State en mode Euroleague.

Après les signatures d’Arapovic et Dalipagic lors de la FA, les Warriors continuent d’investir sur des joueurs européens et c’est Theofanis Christodoulou qui rejoindra la côte Pacifique. Un gros, huileux, frisoté avec des petits yeux cruels et des lunettes noires. Une vraie tête d’assassin. NDLR La photo n’est pas générée par l’IA.
Le « Barkley Européen » apportera de la profondeur sur plusieurs positions (La légende raconte qu’IRL il pouvait jouer sur les 5 postes).

 

Dallas, empile les picks.

Au Texas, on continue de préparer l’avenir en entassant les choix de drafts. Surtout Dallas accueillera William Bedford, pivot en pleine progression. Doublure de Corzine les 3 dernières saisons, il devrait gagner en temps de jeu chez les Mavs.

 

Recap du deal :

Dallas signe Carl Lewis (FA) au salaire minimum

Dallas reçoit

William Bedford

1er tour de draft 2042 de GSW

1er tour de draft 2044 de GSW si celui ci est plus favorable que celui de DAL

Golden State reçoit

Theofanis Christodoulou

Carl Lewis

1er tour de draft 2044 de DAL si celui ci est moins favorable que celui de GSW

About Colas

Un rebond

  1. Je confirme côté Dallas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.