Ça va bouger à Minny

Il devrait y avoir du mouvement incessamment sous peu à Minneapolis. Pour que personne ne soit déçu, on préfère prévenir des joueurs sur le marché.

Le géant chinois est sur le départ

Deux offres sont arrivés par fax pour Ming et il pourrait rapidement faire ses valises. Après une saison convaincante et une légère progression au TC, Yao peut faire encore du bien dans n’importe quelle raquette. Si il vient à nous quitter, ça sera uniquement pour de la fléxibilité financière.

Embouteillage à l’extérieur

Barbosa, Lillard, Thompson, Davis, Dunleavy, Gelabale, Snyder, il y a un énorme bouchon pour les minutes sur les postes extérieurs et quelques uns pourraient faire leurs bagages. Si Lillard ne devrait pas bouger pour les autres c’est jouable (même si je suis prudent pour Klay, Modjo le confirmera…)

Wright ou Mozgov, il faut choisir

Cela semble compliqué de garder les deux à long terme. On préfère se séparer de Brandan (pour gagner un peu de cap pour l’an prochain) même si c’est un très bon défenseur et qu’il colle parfaitement à notre jeu. Mozgov progresse d’année en année et on l’aime énormément, mais on pourrait être amené à faire des sacrifices (il a enfin ses Br au passage).

 

A vos claviers

About The Truth

6 rebonds

  1. Le tien c’est Brandan et non Julian, Wright! 🙂

  2. Yep merci. Et heureusement !!

  3. Curieux de voir qui va prendre Yao!

  4. Voilà Ming et Wright parti. Du coup on a pas mal de cap de disponible et on cherche à se renforcer à l’intérieur.

    Lewis, McGee et Green peuvent repartir. Un bon PF dans une équipe qui veut reconstruire et ce qui nous intéresse le plus.

    A vos MPs, je suis chaud.

  5. On est content du taf de Lewis en PF donc il va continuer a starter sur le poste. Cependant on aimerait bien récupérer encore un intérieur (préférence pivot) au cas ou Mozgov se blesse (McGee starter c’est une cata). On a du cap a proposer ainsi que du cash en fin de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.