Boston 2017

La saison 2017 touche à sa fin, l’équipe de Boston est proche de l’exploit en accrochant une place en PlayOffs avec leur Franchise Player sur le flanc avec I.THOMAS auteur de sa meilleur saison et 5ème meilleur scoreur de la ligue avec 26,7 points de moyenne en 21 matchs (day 36) mais aussi 5,5 rebonds et 7,7 passes par match avec un 28 en ranking !

 

Résultat de recherche d'images pour "i thomas boston out" I.T fauché dans son élan lors de la victoire 92-83 sur le parquet des Hornets !

Avec I.THOMAS le bilan est de 8-12, le staff craint le pire pour la suite de la saison, des rumeurs persistante fait état de grosse manœuvre… mais qui est sur un siège éjectable ?!

 

Une autre saison démarre, l’éclosion de joueur de l’ombre permette à Boston d’être à un bilan de 41-34 au day 110 ( et pendant ce temps là, Isaiah Thomas soigne toujours sa rupture du talon d’Achille, encore 23 jours….).

Boston est 5ème de la conférence Est et 4ème de la Division Atlantic !

 

Un raison ? non pas qu’une mais plusieurs…

Annoncé dans les rumeurs, Horford est la pièce maîtresse de la défense tandis que Millsap apporte des 5 cotés du terrains et montre une nouvelle fois sa polyvalence en s’acclimatant sur un nouveau poste 3 !

Alors que Randy Foye avait effectué une bonne saison après le départ lors de la FA de Kahwi Leonard lors de l’été 2015, celui-ci récidive avec une saison de tout les records : 17 points 4,6 rebonds et 4 rebonds (16.6 de ranking) après 10 ans dans la ligue !

 

Résultat de recherche d'images pour "randy foye boston"

Randy s’éclate à Boston !

 

Autre joueur qui a attendu son heure, fidèle parmi les fidèle, Aaron Brooks ! Auteur lui aussi de sa meilleur saison après 9 ans dans la ligue avec 13,6 points 3,6 rebonds et 2,6 passes !

 

Tandis que le frenchy, Rudy Gobert est en progression constante depuis sa draft (échangé 3 fois avant d’arriver à Boston). Le GM compte se montrer reconnaissant et à déjà préparé le gros chéquier !

Résultat de recherche d'images pour "rudy gobert"

Le mot de Rudy  » Boston est la seule équipe à m’avoir fait confiance, je ne l’oublierais pas. Les fans sont géniaux, l’équipe va vers ou je souhaite aller. De plus les négociations vont dans le bon sens ! La saison est solide sans notre meneur titulaire donc mon choix sera simple à faire.  »

 

 

 

 

 

 

 

 

About chris008

3 rebonds

  1. Donc Horford ne jouera bientôt plus en vert.

  2. « mais qui est sur un siège éjectable »
    –> le siège est sérieusement coincé depuis 4 ans. Il est temps de faire une révision l’ami !

    En tout cas, Rudy réserve un siège au chaud dans un avion pour changer de franchise. C’est lors d’un repas avec Kawhi Leonard & Monta Ellis que la rumeur s’est éjectée ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.