Award 2026 – les Rookies

La saison 2026 aura vu arriver sur Won une belle brochette de légende. Certaines nous ont quitté IRL, mais leur qualité et leur jeu se fait sentir sur la simu.

Les Awards de rookies 2026 :

  • ROY : Kareem Adbul-Jabar dit le « KAJ »

Phénomène physique et défensif hors du commun, KAJ a roulé sur les raquettes adverses dès sa saison rookie. Seul première année ayant compilé un triple double (même 2), il est dans une catégorie à part : celle des joueurs pouvant prendre un match à son compte et remplir la feuille de match dans toutes les statistiques. Ses exploits et son niveau de jeu affiché dès sa première saison son tout bonnement hallucinants, le futur de la ligue peut-il lui appartenir ? Tout semble l’indiquer.

 

  • Rookie 1st team :

 

  • Rookie 2nd team :

About aloic7

Nets GM - 1999 : 47-35 (#5)

6 rebonds

  1. sympa l’article, belle présentation. Merci Aloic

  2. Très content de mes joueurs

    L’avenir s’annonce ensoleillé chez les Suns

  3. White devant Archibald, alors qu’il a été moins bon dans toutes les stats ??? Bizarre FBB

  4. Dommage pour Randy Smith, qui était Top 10 rookies au ranking, points, rebonds, assists, steals, FG% et double double. Mais bon Kyrie est arrivé, Randy Smith a perdu sa place dans le cinq majeur. Il n’a pas survécu aux 30 matchs à 15 minutes de moyenne pour décrocher une place en All-Rookie 2nd Team…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.