A peine arrivés, des recrues de Detroit pestent contre leur temps de jeu.

Dans un transfert, on a tendance à penser que le joueur concerné a deux attitudes. Celle de trouver un rôle plus important que le précédent ou l’inverse.

Lors du dernier échange qui a vu Tobias Harris rejoindre New York (il évolue depuis à Portland), TJ Warren et Nerlens Noel sont venu combler le manque. Cependant, aucun des deux n’a retrouvé un poste de titulaire.

« J’ai démarré la saison dans le cinq de départ de New-York, qui est une équipe plus que sérieuse à l’Est. Mais en arrivant à Detroit, j’ai retrouvé un rôle de doublure. Je ne peux pas me satisfaire de cette situation, et en ai averti mon agent » déclarait il y a 48 heures Warren au Detroit Free Press. Pour rappel, TJ Warren termine son contrat rookie cette saison. Et il pourrait ne pas être prolongé par les Pistons si sa situation ne venait pas à évoluer.

Une saison et puis s’en va pour l’ancien ailier des Clippers ?

Du côté de Nerlens Noel, c’est plus nuancé : « Romuald m’a laissé entendre qu’il me mettait en concurrence avec Anthony (Bennett : NDLR) pour une place de futur starter. Je dois donc montrer toute ma motivation sur un temps de jeu réduit, mais je sais qu’il saura être réglo. A moi de bosser et de me fondre dans le moule ».

Quant au président des Pistons, Tom Gores, il a indiqué à Michigan Radio que James Harden avait un bon de sortie dès cette saison. « Nous favorisons l’émergence de joueurs plus jeunes. Aussi James pourrait rejoindre une équipe en quête d’expérience dans les jours à venir. »

About RomualdNC

@RomualdNC

Un rebond

  1. On dirait un article de donmoretti

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.